Porte-bagages


Les porte-bagages, produits par HEROMA, sont entièrement en aluminium anodisé: tant les profilés longs que les barres transversales. Le porte-bagage pèse environ 40kilos.

Heroma - Bagagedragers Heroma - Bagagedragers

Pour éviter le bruit du vent, les galeries sont toujours pourvues d’ un attapeur de vent. Quant au montage, il existe deux possibilités. Pour les camionnettes avec gouttière on utilise des fixations spéciales qui sont pincées dans la gouttière. Pour les fourgons sans gouttière Heroma a des profilés pour monter le porte-bagage sur la toit. Cette dernière option est également utilisé pour les véhicules avec gouttière quand la hauteur maximale est importante.

Chaque porte-bagage est équipé avec un rouleau. En plus les passerelles et les échelles sont disponibles. Les échelles ont une largeur de 400mm. De cette façon il est possible de descendre en toute sécurité.

 

Nous sommes également distributeur officiel de Rhino Products.
Les porte-bagages sont d’une construction très rigide sur base de profiles en U et tubulaires métalliques. L’ensemble est galvanisé à chaud ou sont 100% en aluminium.

Heroma - Bagagedragers Heroma - Porte-bagages

En exécution standard, les porte-bagages sont équipés de 6 supports en tôle métallique spécialement pliée et pourvus de contreparties permettant la fixation. Les supports sont également galvanisés à chaud.
En option:

– Echelle montée sur la portière arrière

– Un rouleau pourvu de paliers

– Une passerelle en tôle d’aluminium antidérapant

 

Les porte-bagages sont aussi utilisés pour fixer les portes-vitres.